Assemblée Générale 2018

Salle du Conseil Hotel de Ville

CONVOCATION A L'ASSEMBLEE GENERALE ORDINAIRE DU COMITE DE JUMELAGE

Madame, Monsieur,

Tout d’abord, nous vous souhaitons de bonnes fêtes de fin d’année et vous adressons tous nos meilleurs vœux pour l’année 2018.

Nous avons le plaisir de vous convoquer à l’Assemblée Générale Ordinaire Annuelle qui aura lieu le

MARDI 16 JANVIER 2018 à 18 h 30, Salle du Conseil Municipal à l’Hôtel de Ville de Caluire et Cuire, dont voici l’ordre du jour :

- Rapport moral et d’activités 2017 et vote.

- Rapport financier 2017 et vote.

- Présentation du budget prévisionnel 2018 et vote.

- Election au Conseil d’Administration : nous faisons appel à candidature suite à la démission de                          Fernande CAVALLAZZIO (Trésorière et Membre du Conseil d’Administration) et de Marie-Thérèse KOMURIAN (Membre du Conseil d’Administration)  et vote. (1)

- Présentation des projets pour l’année 2018.

-  Questions diverses.

Nous vous rappelons qu’au cas où vous ne pourriez pas assister vous-même à la réunion, vous pouvez vous y faire représenter par un autre adhérent ou votre conjoint qui devra être muni d’un pouvoir régulier que vous trouverez ci-joint. Vous pouvez également envoyer votre pouvoir au Comité de Jumelage à l’adresse ci-dessous (2).

Nous terminerons cette réunion de façon conviviale autour du verre de l’amitié.

Comptant sur votre présence, nous vous prions d’agréer, Madame, Monsieur,  nos sincères salutations.

Claude DEMOUGEOT

Président du Comité de Jumelage de Caluire et Cuire

1. Toute personne candidate est priée de joindre Monsieur DEMOUGEOT au 06-22-07-48-89.
  2. Si vous envoyez votre pouvoir au Comité de Jumelage Hôtel de Ville de Caluire et Cuire Place du Docteur Dugoujon 69300 Caluire et Cuire, merci de ne pas indiquer de nom sur la ligne « donne à M…… ».

Si vous ne pouvez pas vous rendre à l'Assemblée générale veuillez trouver ci-dessous le POUVOIR nécessaire en cliquant sur le lien : /../../../../uploaded/pouvoir-ag-2018.doc